• Au Fils Des Couleurs

    Mandalas

     

     

     

    Au Fils Des Couleurs

     

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

    Au Fils Des Couleurs

     

    Petite Infos

    Mon Blog Muriel Angel

    Reste Le Même Mail.

    Mais Celui De Muriel Angel D

    N'est Plus Le Même

    Je Le Vous communiquerai Sur Vos Blogs.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:56

    magnifiques Muriel les mandalas  de toute beauté
    passe un doux dimanche bisous ☺☺

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 15:47

        Merci ma petite Nays de Même pour toi.

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:36

    Bonjour chère Muriel,

    Ils sont superbes tes mandalas !

    Je les ai savourés au son  de cette douce et apaisante musique.

    Merci pour ce moment de paix.

    Bisous,

    Martine

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:21
    C est un plaisir de partager les mandalas m aide a me consentrer sur moi même et m aide surtout au stresse des grands jour de labeur bon dimanche.
    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:21

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:29
    Merci a toi aussi fait se que tu a à faire mais attention a ton dos va doucement et prend largement ton temps gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :