• Coup Coeur

    Un Superbe Film Avatar

    Mon Coup Cœur Du Jour

    Mélodies

    MA Création

     

     

     

    Une Histoire De Science-Fiction ou Fantastique.

    A Voir Je Vous Le Conseil.

     

    Coup Coeur

     

    Coucou Ma Petite Touche Humour

    Je Suis La Femme Avatar lol.

     

    Très Bon Weekend A Vous Toutes.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 06:23

    Je ne peux rien lire avec ta nouvelle écriture !

    Bon dimanche avec le ventre noué par la peur de la tempête à venir.
    J'ai une peur bleue du vent ... et vais rester terrée en essayant de ne pas trop y penser mais c'est pas gagné ...
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

     

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:18

    A ok je vais faire mes lignes plus large, en plus gros caractères ma petite dom.pour toi.

    oui en effet ils s'annoncent des vents  très très fort  de 130 à 120 Kl mettre heure.

    Fait attention a toi , soyons très prudent.

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :