• Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Bonnet Et Tour Du Cou

    En Point Jersey

    Désoler Pour La Qualité Des Photos.

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Pull En Jersey

     

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Evasion Tricots

    Pull En Point De Blé Sur Deux Mailles.

    Evasion Tricots

     

    Un De Mes Autres loisirs

    Quand Sa Me Prend.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:24

    Très joli, ma tit' muriel ♥ !

    Bonne fin de  dimanche, après des giboulées impressionnantes, hier après-midi.
    Et un temps hivernal gris et froid, aujourd'hui !
    Bisoux, qui se préparent pour emmener mes papiers demain ...

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:30
    Merci ma petite DOM bisous
    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:24

    Bonjour chère Muriel,

    Je vois qu'en plus de tes dons de poétesse, tu as aussi des doigts de fée :). Bravo pour ce joli ensemble.

    Il fut un temps  où je tricotais moi aussi. 

    Tu me donnes envie de m'y remettre.

    Très bon week-end, mon amie.

    Bisous,

    Martine

    4
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:27

    Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :