• Extrait De Textes

     

    Extrait De Textes

    Les Textes Ne Sont Pas De Moi .

    Juste Les Fond Des textes De Ma Petite Créations.

    Extrait De Textes

     

    Extrait De Textes

     

    Extrait De Textes

     

    Extrait De Textes

     

    De Quelques Auteurs

     

    Extrait De Textes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 04:49

    Merci pour ces beaux poèmes qui font réfléchir.

    Je te souhaite un bon dimanche en l'espérant aussi beau qu'hier, on se serait cru en été !  
    Hélas les jours ont sacrément raccourci ...  
    Très peu dormi, je suis un peu dans l'coltar.  
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥
     
    2
    Muriel Angel D
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:53
    Merci oui j ai passé un bon dimanche et il a fait super beau,passe une agréable semaine ma petite Dom gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :