• Jardin Et Nature Amerindiennes

     

    Avec Quelques Belles Photos

    De Mon petit Jardin Secret.

     

    En Partage Avec Vous Mes Amis

     

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Nos Girofles

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Toujours Avec Ma Petite Sirène

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Ma Petite Fée De La Nature

    De La Faune Et La Flores.

     

    Jardin Et Nature Amerindiennes

    Tapis Indiens

     

    Et Un Livre Que Je Découvre

    L'Héritage Spirituel

    Amérindiens

     

    Extrait Du Chapitre 1

    Le Grand Esprit

     

    Le Créateur

     

    La terre Dit: Le Grand Esprit M'A Placée

    Ici Pour Produire Tout Ce Qui Pousse

    Sur Moi , Arbres Et Fruits.

    De Même La Terre Dit:C'est De moi Que l'Homme a été Fait.

    Le Grand Esprit , En Plaçant Les Hommes Sur Terre, A Voulu Qu'ils En Prissent Bien Soin,Et Qu'ils ne Se Fissent Point De Tort L'Un à L'Autre.

     

    Pied Nus Sur La Terre Sacrée

    ( textes rassemblés par T.C Mc Luhan)

     

    << De La Non-Réalitè- Le Grand Esprit- vient le Grand Tout- Wakan Tanka- dont le nom signifie le Grand Mystère,le Grand pouvoir.>>

     

     

    Kenneth Meadows, la voie médecine.

    La voie chamanique de la maîtrise de soi.

     

    Paroles Indiennes

     

     

    Jardin Et Nature Amerindiennes

     

     

    Très Bon Weekend A Tous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:50

    c'est tout tout joli Muriel ☺

    bisous et bon WE ☺☺

      • Muriel Angel D
        Dimanche 12 Mai 2019 à 16:49
        Bisous a toi aussi ma petite nous le soleil est un peu de retours mais pas assez chaud a mon goût passe une bonne fin de journée bise.
    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:12

    Merci pour ces magnifiques fleurs.

    Je ne peux pas lire ton texte avec mon smartphone, je ne sais pas ce que tu as pris comme écriture, mais c'est incompréhensible.

     " Bon dimanche, ma tit' muriel chérie ♥
    Encore une semaine qui se termine, je ne vois pas le temps passer ...
    Signe que je ne m'ennuie pas !
    Je rêve d'aller quelques jours dans mon petit paradis girondin ...
    Mais il faut qu'il fasse plus chaud car thierry est toujours obligé de préparer du bois pour que nos anciens puissent se chauffer correctement !
    Et surtout que mon dos supporte 4 heures de voyage.
    Gros bisoux qui patientent. "

    3
    Muriel Angel D
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:47
    Celà te fera le plus Grand bien quelques jours en Gironde prend bien soin de toi et fait attention a ton dos plein de gros bisous
    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:20

    Bonsoir ma chère Muriel,

    Merci pour le partage de ton petit jardin secret.

    Les fleurs embellissent la vie :).

    Douce soirée à toi, mon amie.

    Bisous,

    Martine

    5
    Muriel Angel D
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:14
    A toi aussi c est un grand plaisir pour moi ,bonne après midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :