• Mandalas

     

    Mandalas

    Mandalas

    Mandalas

    Elle Lés Chouette Ma Chouette!

     

    Mandalas

    Mandalas

     

    Mes Deux Paons Amoureux

    Aux Milles Couleurs Flamboyantes

     

    Mandalas

     

    Un Loup Au Regard De Feu

     

    Mandalas

    Un Papillon Rayonnant De Couleurs.

     

    Mandalas

    Mandalas

     

    Un Cœur Fleuris De Petit Muriel Angel

    A Tout A Chacun Son Anti Stress

     

    Très Bon Dimanche A Tous.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:53

    Ils sont magnifiques !!!

    Bon dimanche ...
    Bisoux, ma tit' muriel

      • Muril Angel
        Samedi 21 Octobre 2017 à 16:03

        Merci ma petite Dom Une façon pour m’évader , oublié le stresse de la vie au quotidien et cette patience de jouer avec les couleurs bise.

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:04
    nays&

    ils sont de toute beauté Muriel  magnifiques vraiment

    bon dimanche sous le soleil

    bisous ☺☺

      • Muril Angel
        Samedi 21 Octobre 2017 à 16:04

        Merci ma petite Nays Bise.

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 14:06

        Passe de bonne fête Halloween , attention aux sorciéres et fantôme.

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:04

    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, ma tit' muriel

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:20

    tes créations sont très belles un petit faible pour le loup biensûr je te remercie pour tes commentaires passe une excellent week-end 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 14:05

        Passe de bonne fête Halloween.

        bise.

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:27

    Bon début de semaine, toujours dans la grisaille, mais après un super week end familial !
    Bisoux, ma tit' muriel

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 14:04

        Bisous à toi aussi et bonne fête en famille

        si vous fêter Halloween

        bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :