• Masques Carnavals 2016

     

     

    Création Du carnavals Avec Mes Bambins

    De la Maternelle Les Marliéres

    (Se Qu'On Appel Les TAP)

     

     

    Avec Une Vidéo De Qui Bouge

    C'est Partie

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Premiére Partie

     

    Masques Carnavals 2016

    Deuxième Partie

    Masques Carnavals 2016

     

    La Déco Des Tracer

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Troisième Partie

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Fait A La Pastel Et Paillettes

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Papillons

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

    Masques Carnavals 2016

     

     

    Masques Carnavals 2016

     Gif  De Vienne


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:13
    nays&

    bon jour Muriel

    sont beaux tes papillons :)

    bonne journée

    bisous *

      • Muriel Angel
        Dimanche 20 Mars 2016 à 13:28

        Mercie ma petite Nays

        Bonne Journée En Se premier jour de Printemps

        un peu gris et froid.

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:34

    Désolée de ne pas être plus présente, mais j'ai plein de travail au jardin et ... je ne vais pas vite, tu le sais ...

    Bon dimanche, c'est repos, après une bonne journée de jardinage, élagage ...
    Bisoux, ma tit' Muriel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Muriel Angel
        Dimanche 20 Mars 2016 à 13:29

        Quel courage que tu a ma petite Dom

        J'espére qu'à ton âge je serai comme toi aussi courageuse même avec L'Âge gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :