• Peinture

     

    Mon peintre se remet à son art.

    GR

    Peinture

    Peinture

    Notre petite Océana.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:51

    Superbe tableau !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.        
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.  
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ... 
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.  
    Marre de cette VDM  ! 
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.        
    Ca m'aide à penser à autre chose ...  
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥
     
      • Muriel Angel D
        Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:29

        je vois que tu n'a pas le morale ma petite Dom.

        Comme je te comprend , parfois c'est très difficile de surmonter certaine chose.

        Surtout quand sa touche nos proches.

        Je suis de tous cœur avec toi, et j’espère que tous va s'arranger.

        Sinon le soleil est toujours au rendez vous par chez nous et il fait très chaud.

        Un Automne qui na jamais était aussi chaud.

        Je vais vraiment croire que le climat est vraiment changeant à notre époque.

        Il fait plus chaud vers le Nord Que Le sud.

        je t'embrasse prend bien soin de toi et j’espère que Ta VDM va s'améliorer.

        Plein de gros bisous.

         

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:37

    J'admire toujours les personnes comme vous qui faites de si belle création, bravo, il est magnifiquement représenté.

      • Muriel Angel D
        Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:36

        Oh se n'est pas moi c'est mon époux qui fait toutes ses si belles peintures, et comme j'aime beaucoup sa ,je m'en lasse pas , merci pour lui , et à bientôt peut être.

        C'est un plaisir de partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :