• Peinture Sur Toile GR

     

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile Fluorescentes

    De GR

     

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR

    Peinture Sur Toile GR


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 05:48

    Une superbe musique pour admirer ces magnifiques peintures !

    Bon week end, avec le parapluie !!!
    Impossible de dormir à cause de la pleine lune, c'est peut-être elle qui pleut-re ...
    Bisoux, ma tit' muriel ♥

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 10:22

        Pour nous ses gris et triste

        mais ilne fait pas froid.

        Les peinture son de ma moitié mon artiste et musicien.

        essaie de ne pas prendre froid ma petite Dom.

        gros bisous passe un très bon weekend.

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 15:05

    elles sont superbes Muriel BRAVo et chouette la zik

    bisous et bon WE ☺☺

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:52

        Merci ma petite Nays.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:40

    Bonsoir ma chère Muriel,

    Tu sais tout faire, tu as des doigts de fée !

    Tes créations sont magnifiques, merci de les partager avec nous.

    Très douce soirée.

    Bisous

    Martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :