• Tranfert De Muriel Angel

    Douce Mélodie

     

     

     

    Tranfert De Muriel Angel

     

     

     

    Bienvenus

    Dans Mon Monde Virtuel.

     

    Transfert De Plate Forme Sur Over-Blog

    A Eklablog

    Restant Au Même Titre

    Muriel Angel

    Je Ne Peu Plus Supporter

    La Publicité Sur Over-blog. 

    Ma Nouvelle Adresse

    http://muriel-angel93.eklablog.com

    L'Adresse Mail Commentaire Reste La Même.

    http://muriel.bob@wanadoo.fr

     

     

     

     

     

    Muriel Angel

     

    Transfert Over -blog

    Sur Eklablog

     

    Pour Voir Mes Nouveaux Articles

    Clic Sur La Droite

    A Derniers Articles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:28
    nays1

    hello  Muriel

     

    la publicité c'est insupportable je comprends

    et voilà me suis inscrite a ta NL

     

    bisous et bon dimanche***

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:37
    Danielle1943

    onjour Mureil

    belle photo pour écrire le message je ne savais pas que mon Amie Nays venait super coolllllllllllll je te souhaite une bonne continuation sur ton nouveau blog  bien sur moi j ai repris le mien pour ce Dimanche malgré le vide que nous avons Pierrot et moi sans notre Breindha mais la vie continue  et c est sur des personnes ne comprennent pas souvent l amour d un Animal qui fait partie de notre vie  pour l instant ton blog est très joli le fond d écran plus ce genre de Papier pour écrire tes Poèmes ou Poésies ou vidéos tes créations par contre dommage pour le message car je ne vois pas ce que j écris comme cela les personnes ne verront pas mes fautes MDR bon Dimanche et caresses à ton 4 pattes bisous Danielle

     

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:53

    Merci ma petite Nays Bienvenu sur ma nouvelle plate forme.

    4
    Muriel Angel
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:04

    Merci ma petite Danielle un très grand plaisir de te retrouver sur ma nouvelle plate forme , quoi que j'ai encore quelque rectification pour mes commentaire de page, je t'embrasse très fort.

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:48

    Bonjour Muriel
    Ouf ! Aujourd'hui, opération MENAGE !!!
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisoux

    6
    Muriel Angel
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:55

    De même pour toi ma petite Dom gros bisous.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:19


    Bon et agréable dimanche à toi, que ce jour te soit amusant, dépourvu de stress, pourvu de relaxations, que le charme de la nature soit en ta compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux, à la fraicheur des eaux douces.

    8
    Muriel Angel D
    Mardi 18 Novembre 2014 à 06:45

    Merci ptit bouchon voilà se qui me fallait


    Merci de ses si beaux mots et phrases en douceur poétique ,


    jr t'embrasse bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :