• Un Tapis De Blanc

    La Neige De Retour
     
    Sur Ma Ville
    Entre Pl Pierre Curie
    Et Jardin
     
     
     
     
     
         
     
     
     
     
    0tr9k5qx
     
     
     
     
     
     
       
    De Nuit
       
     
     
         
    19 janvier Neige (2) copiryt
         
       
    19 janvier Neige (6) copiryt
         
    19 janvier Neige (7) copiryt
    De Jour 
       
     
     
    texture-6-copiryt.JPG
       
       
    texture7-copiryt.JPG
     
      
    texture8-copiryt.JPG
       
       
         
    texture12 copiryt
       
    texture-13-copiryt.JPG
       
         
    texture 14 copiryt
    Rester Bien Au Chaud
    D'Un Si Jolie Voile De Romance
    Blanc Neige.
     
       
       
     
    copi-MA-Romance.jpg
       
       
    Gif De Thierry
       
     
     
       
    147517bondimanchedentelledelune19
       
       
    19-janvier-2013-jardin-Tremblay-En-France--13--copiryt-MA.JPG

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:35
    nays

    Bonour Muriel

     

    nous sommes bien nombreux a être logés à la même enseigne

    c'est beau c'est indéniable et la chance d'avoir un toit au dessus de notre tête

     

    bonne apre

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:46

    Vraiment jolie cette période..un peu casse-gueule..m'enfin chez moi  ca ne tient à peine qu'une journée...Bisous

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:28
    Muriel Angel

    Oui comme tu dit ma petite Nays

    Et Une Très Grande Pensées pour les sans abris.

    Bonne soirée bisous.

    Muriel Angel 

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:30
    Muriel Angel

    Pour nous si a Paris sa tient ma petite Talant

    Bisous

     

    MA

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:05
    DentelleDeLune

    Bonjour Angel , elles sont  jolies tes photos , de nuit ou de jour , j'aime voir la nature enneigée , bien que je sache que c'est galère

    Chez moi , pas vu un seul flocon , comme l'année dernière on passe à coté une fois encore , un petit peu de neige ne m'aurait pas déplu , mais bon dans le Finistère c'est assez rare

    ca va bientôt se radoucir , et l'on ne parlera plus de neige

    Je te souhaite une excellente journée

    Amitiés et bisous de Thierry

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:23
    Angel Duane

    Merci Thierry Toujours un plaisir de ta venu dans mon petit monde virtuel création mélodie.

    Et Merci de ton si joli cadeau


    7
    Samedi 16 Février 2013 à 16:46
    murielangelmelodiecr

    Tous ses avec le froid aujourd'hui avec quelques rayons du soleil vivement le printemps ou je vais renaite de mes cendres sourire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :