• Vive Le Printemps

       
     
     
    Couleurs
    lumiéres Chaleur
    Renaissance.
    Sa Sens le Printemps.
     
     
     
     
     
     
        
    copiry-Muriel-Angel-Creations--2--copiry.JPG
       
       
    Fleur Des Champs
       
    Ô Seigneur Homme Animal Auquel Je Resemble
    Encore Un Peu
    Par La Forme De Mon Corps Et Les Envolées
    De Mes Sens
    Sais-Tu Que Tu N'as Pas Encore Dit Partout
    Que Tu Es là
    Comme Tu Es Lent A Dire A La Nature
    Non A Droite A Gauche
    Sais-Tu Qu 'En Maints Endroits Sur La Terre
    Elle Mène Une Vie Qui S'En Va N'Importe Où
    Sais-Tu Qu'Il Y A Des Arbres Des Boutons D'Or
    Et Des Papillons
    Des Boeufs Des Paysans Et Des Moissons
    Comme Au Temps De Virgile
    Et Des Forêts Vautrées A Tort Et A Travers Tout
    Comme Au Temps Des Bêtes
    Et Des Pierres Qui Ne Sont Pas Taillées Tout
    Comme Si Tu N'etais Pas là
    Oui Tu Le Sais Ô Seigneur
     Homme Et Tu Trouves Cela Très Bien
    Et Tu Donnes A Ces Pierres  Difformes A Ces Arbres
    Sans Lignes
    Et Aux Chants De Leurs Oiseaux
    Comme Une Jeune Fille A Un Jeune Homme
    Et Tu Copies La Nature Avec Que Tes Pinceaux
    Pour L'Emporter Dans Ta Maison
    Et La Mettre Dans UN Cadre Doré Pauvre Baiseur
    De Paysages
    Et Dans Ta Ville  Fille Du Fil-A Plomb Tu Dis
    Ah Dans les Temps Anciens
    Tu Es Pourtant Bien Jeune Seigneur
    Et Tu N'Es Pas Encore Un Homme
    Et Je Suis Donc Majeur Avant Toi
    Moi Qui Fais Passer  L'Homme Avant L'Herbe
    Et Pourtant Je Suis Jeune Aussi Puisque
    J 'Ecris Ce Poème Assis Dans L'Herbe.
       
    Pierre Albert-Birot
       
    Titre
    La Lune Ou Le Livre Des Poèmes
       
    copiry-Muriel-Angel-Creations--44--copiry.jpg 
      
       
     
    copiry-Muriel-Angel-Creations--42--copiry.jpg
       
     
    copiry-Muriel-Angel-Creations--43--copiry.jpg 
      
       
    copiry-Muriel-Angel-Creations--40--copiry.jpg   
       
    copiry-Muriel-Angel-Creations--7--copiry.jpg
       
    0tr9k5qx
       
    je Vous Invite à Me Rejoindre
    Sur Ma Nouvel Plateforme
    Eklablog Muriel Angel D   
    Clic Sur Link
       
       

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:55
    nays

    Bonjour Muriel

    musique et créations printanières

    oh que oui on a qu'une envie c'est d'aller dehors toute

    passe un bon dimanche

    bises et aux fifilles ♥

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 00:14
    tibouchon

    ....................Bonsoir,

     Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

     Qui s'envole vers vous... mais une pensée peut

     Réchauffer comme un rayon de soleil

     Et égayer comme un bouquet de fleurs.

     Elle peut franchir de grandes distances

     Et peut transformer comme par magie

     Toute une agréable et belle soirée

     Une pensée qui exprime mon amitié

     Et vous dire que la votre m'est précieuse

     Je vous souhaite une très belle et douce nuit

     Bien pleine de jolis et beaux rêves

     Je vous fais tout plein de gros bisous

    *******************

     

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:35
    Martine

    Bonsoir chère Muriel,

    Merci pour le partage de toutes ces petites merveilles printanières !

    Tes créations sont très belles et les fleurs joliment mises en valeur.

    Joli poème que tu nous fais connaître.

    Belle et douce soirée, gros bisous,

    Martine

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:54
    Muriel Angel

    Oui On En Profite Bien Ma Petite Nays.

    Déjà Une Bonne Semaine De beau Temps Frais Le Matin , Mais Sa Se Réchauffe En Fin De Matinée.

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:58
    Muriel Angel

    C'Est Un Grand Plaisir De Lire Ton Si Joli Poème Sur Ma page Vive Le Printemps.

    Merci De Cette Belle Douceur D'Amitié De Tes Ligne Tibouchon.

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:01
    Muriel Angel

    Merci Ma Petite Martine Bisous Ensoleiller.

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:51
    tibouchon

    ✿ 19 MARS

    PENSEE DU JOUR

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★

    « Vous n’êtes jamais trop vieux pour définir un autre but, ou rêver un nouveau rêve… »

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★ 

    tu me dis fais un bon voyage ???

    je ne pars pas tu sais


    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★

    Que cette journée soit remplie
    de soleil,
    de surprises
    et de petits plaisirs !

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:10
    Muriel Angel

    Merci Tibouchon de se joli petit cadeau , et de tes lignes , bonne journée de même pour toi bise.

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:33
    tibouchon

    ✿ 24 MARS

    PENSEE DU JOUR

    « Si vous voulez plaire à une femme,

    dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas

    qu’un autre homme dise à votre épouse. »
    -Jules Bernard-

    L'amitié, quel beau
    partage où, ensemble,
    on peut s'épanouir,
    ou de simples
    bavardages deviennent
    une occasion de grandir.

    BONNE JOURNEE

    je crois que nous sommes nombreux à avoir envie de partir au canada

    mais bon ......

    continuons à rever c'est bon aussi

    proofite bien de ta semaine

     

    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:26
    Martine

    Bonjour chère Muriel,

    C'est sous ces jolies créations fleuries que j'ai choisi de venir te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

    Gros bisous,

    Martine

    11
    Muriel Angel
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:36
    Muriel Angel

    Ptitbouchon merci de ton si gentille commentaire et merci pour se joli cadeau je t'embrasse.

    12
    Muriel Angel
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:36
    Muriel Angel

    de même pour toi martine , et  le chocolats avec modération passe une très bonne soiré pour moi c'est les vacances ouf...!!!bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :