• A Vous Tous

    Muriel Angel

     

     

    Mélodie Créations Love

     

     

     

     

     725912Noldentelledelune18.gif 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pho011.BMP

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:24
    nays

    Bonjour Mureil

     

    je te souhaite a toi et ceux qui t'entourent un bon réveillon

    bisous et papatte à la puce

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:30
    Martine

    Bonsoir Angel,

     

    C'est sur cette merveilleuse voix de Franck Sinatra que je viens te souhaiter un très joyeux réveillon de Nouvel An. Merci pour ce moment de douceur.

    Merci beaucoup également, pour tous tes gentils mots sur mon blog, c'est toujours un grand plaisir pour moi de recevoir ta visite.

    Je te souhaite une très belle soirée, ma chère Angel.

    Bisous,

    Martine

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:57
    murielangelmelodiecr

    merci j'espére que le tiens a était aussi bien , plein de bisous  Nays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :