• Nouveaux Mandalas

     

    Bonjour

    Me voilà de retour parfois dans la vie il faut se dire qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie.

    Et un jour vous voyer la réalité face au monde extérieur se décembre 2022 j'ai perdu un homme merveilleux qui était mon père il avait 82 ans.

    Mais avec le temps on se dit c'est la vie et c'est comme sa.

    je sais qu'il n'est plus là sur terre, mais dans mon cœur il est et le restera toujours.

    Et la vie continu son destin et son chemin pour chaque humains.

     

    Alors j'ai repris une de mes passions les Mandalas qui me donne la paix et la sérénité où toute mes couleurs je les envois au travers  de mes pensées et mon cœur à mon père.

     

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Aux feutres

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Aux crayons de couleur pastelles

     

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Nouveaux Mandalas

     

    Aux feutres

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :