• Mandalas

     

    Pendant Le Confinement Avant Le Dèconfinement

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Lundi Retour Au Travail

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:19

    Superbes, avec de belles couleurs.

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon dimanche !
    Mon ordi refuse de démarrer depuis 2 jours, il va falloir voir le docordi mais pas sûr qu'il soit ouvert ...
    Le PC s'est mis en confinement, lui aussi : pas de covid dans l'anti-virus !
    Bonne nouvelle, la douceur revient et moins de pluie.
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

     

      • Muriel Angel
        Vendredi 8 Mai 2020 à 11:16

        Coucou ma petite mamie de l humour , contente d'avoir de tes nouvelles.

        Depuis deux jours le beau temps et de retour

        Plein de gros bisous.cool

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 14:34

    Magnifiques, tous ces mandalas ! Un plaisir des yeux accompagné d'une musique apaisante. Merci !

    Bon dimanche à toi, Muriel, et excellente nouvelle semaine de confinement.

    Bisous,

    Martine

      • Muriel Angel
        Vendredi 8 Mai 2020 à 11:17

        Merci ma petite Martine une autre façon de passée le temps Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :